Dofus Serveur Privé
Bienvenue sur Serveur Dofus . Pour profiter des avantages du forum complet , nous vous proposons de vous inscrire ! Cela ne prend que quelques secondes aucune confirmation nécessaire ! Bonne visite
Dofus Serveur Privé
Bienvenue sur Serveur Dofus . Pour profiter des avantages du forum complet , nous vous proposons de vous inscrire ! Cela ne prend que quelques secondes aucune confirmation nécessaire ! Bonne visite
Dofus Serveur Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Annuaire de tous les serveur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cherche mappeur dofus 1.29 ou/et 2.0 bonne imagination créatif

Aller en bas 
AuteurMessage
Othory




Messages : 1
Points : 4463
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/02/2012

cherche mappeur dofus 1.29 ou/et 2.0 bonne imagination créatif  Empty
MessageSujet: cherche mappeur dofus 1.29 ou/et 2.0 bonne imagination créatif    cherche mappeur dofus 1.29 ou/et 2.0 bonne imagination créatif  Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:38

bonjour, je me présente je m'apelle théo j'ai 20 ans je suis autodidacte en conception web et je cherche un mappeur experimenté ou pas pour un projet de map dofus ( d'ou mon annonce sur ce forum )

Ce que j'attend de vous !?

Un travaille propre ! ce que je veut dire par-là...

Je ne demande pas d'âge minimum même si vous avez 14.15 ou 16 ans mais que vous savez mapper ou ayant un projet déja abouti ça me va amplement !

Je veut une bonne ambiance entre vous et moi, pas de manque de respect bref la base quoi ^^

Je ne veut pas de kikoolol disant moi je sais truc alors qu'en faite rien du tout !

Tant que vous avez fais vos preuves quelques pars ça me va.

Si je vous demande ça ça ou çà que vous soyer pas pommer dans votre travaille une personne organisé ^^

donc je vous laisse répondre a mon messages sur le forum car étant membre depuis quelque minute je ne peut posé mon mail

Un petit Cv fais toujours plaisir :

Age:
Prenom:
Experience mappage:
disponibilité:
étude:


Donc bref en gros si vous avez vraiment envie de vous investir dans ce projet vous êtes les bienvenues !!!


Si votre profil me plaît je vous donnerais alors mon TEAMSPEAK pour pourvoir discuter de tout ça !!!

REMUNERATION envisagable si projet abouti ( ceux qui réponde juste parce que j"ai dit ça la même réponder pas )

voila merci a vous


CORDIALEMENT THEO
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche mappeur dofus 1.29 ou/et 2.0 bonne imagination créatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche quelqu'un qui sait faire un forum comme dofus(le vrai)sauf que le forum sera pour mon serv privé
» serveur priver 1.29 Recrutement On
» server dofus
» Launcher-Dofus
» dofus priver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Serveur Privé :: Vos Projets-
Sauter vers: